Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désirs d'Avenir - Grand Alès (Gard 30)
22 septembre 2006

Devoir de victoire en 2007

Un devoir de victoire en 2007 s’impose aux socialistes et à la gauche pour mettre un terme, à l’action du Gouvernement. Jour après jour la droite rend le quotidien des Françaises et des Français, toujours plus difficile, toujours plus injuste.

Le candidat auto proclamé de l’UMP, ministre de tous les gouvernements de droite depuis 4 ans, affiche en dépit de gesticulations médiatiques disproportionnées, un médiocre bilan : Les plus riches favorisés aux dépends des plus modestes et des plus fragiles ; les chômeurs, les rmistes, les travailleurs pauvres  de plus en plus nombreux et des rémunérations toujours plus pharaoniques pour quelques dirigeants de grandes entreprises.

Pour battre le président de l’UMP en 2007 et éviter à la France de subir encore pendant 5 ans sa politique néfaste, les socialistes doivent présenter une candidature qui porte notre projet avec force et espoir.

Alors que les candidatures internes, ne sont pas encore définitivement actées, au sein de notre Parti, une candidate, prend dans l’esprit et peut être dans le cœur des Françaises et des Français, une place de plus en plus grande.

Ségolène ROYAL, par son écoute, par le sens qu’elle donne à sa candidature, par l’originalité de sa démarche pour aborder concrètement les problèmes, incarne le changement, le renouveau auxquels nos concitoyens aspirent.

Ségolène ROYAL, est pour nous aujourd’hui, comme pour beaucoup, la mieux placée pour faire gagner les socialistes et la gauche en 2007.

Nous appelons les socialistes et toutes celles et ceux qui souhaitent soutenir sa candidature à nous rejoindre pour créer ensemble un comité participatif « Désirs d’Avenir - Grand Alès ».

La première réunion aura lieu jeudi 21 septembre à 18h30 au local du Parti Socialiste – 15, rue de Massane à Alès. Pour tout contact : desirsdavenir_grandales@yahoo.fr

Lucien AFFORTIT, Conseiller Général, Vice Président de la communauté d'Agglomération du Grand Alès, Président du comité départemental du tourisme.
Benjamin MATHÉAUD, secrétaire de section du PS d’Alès (Section Robert Gourdon)
Serge MOITIÉ, secrétaire de section du PS de Saint Jean du Gard (Section Marceau Lapierre)
Grégory THOMAS, secrétaire de section du PS de Saint Christol lez Alès

Publicité
Commentaires
H
je suis militant socialiste depuis quelques mois,et si j' ai franchi le rubicond,c'est que je ne veux plus revivre le cauchemar de 2002.Je suis ouvrier et j' ecoute mes collegues qui majoritairement votent a gauche et pour eux y a pas photo.Jospin,c'est trop tard,fabius ils me ressortent l' affaire du sang contamine,Strauskann est considere comme un liberal.Segolene porte toute leur attention et leurs espoirs.le 16 novembre je voterai donc Segolene en pensant que je representerai toute une categorie de gens qui ne sont pas encartees mais qui feraient comme moi s'ils le pouvait.il faut bien se dire que toute autre personne face a Nicolas Sarkosy n' aurait absolument aucune chance.le devoir de victoire s'impose.
Désirs d'Avenir - Grand Alès (Gard 30)
  • _____________________________ Blog du comité participatif de soutien à Ségolène ROYAL : Désirs d'Avenir - Grand Alès (Gard 30) >> Nous contacter : 06 11 50 76 54 / desirsdavenir_grandales@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité